Le vendredi 21 avril 2023

Les chiffres de l'insécurité liés à l'immigration

Nous le savons depuis longtemps. Nous ne cessons de le répéter. Stéphane RAVIER l'a confirmé dans son communiqué de presse du 21 avril 2023 :

les crimes et délits commis par des ressortissants étrangers sur notre territoire en 2022 sont ahurissants.

Selon le Ministère de l'Intérieur, "en 2022, 41% des mis en cause pour cambriolages sont de nationalité étrangère, 35% pour vols violents sans arme, 17% pour coups et blessures volontaires, 13% pour violences sexuelles et 17% pour homicides".

Bien entendu, il est de très mauvais ton de faire une généralité de ce constat. Pourtant, il est de plus en plus difficile d'ignorer aujourd'hui le parallèle entre immigration et insécurité, en augmentation constante dans toute la France.

Ainsi, le Val-d'Oise n'est pas épargné sur ce dernier point ; le bilan 2021-2022 du Ministère de l'Intérieur est là pour le rappeler :

+14 % de cambriolages,

+17.7% de violences intrafamiliales,

+19.6% de violences sexuelles,

+37% d'affaires de trafic de stupéfiants...

Reconquête! revendique une tolérance zéro en matière de justice et notre devoir nous impose de stopper une immigration en perdition, qui s'invite dans nos tribunaux bien trop souvent !

On ne peut que le constater amèrement : "Tout donne raison à Zemmour !".

Rejoignez les équipes militantes pour partager cette réalité autour de vous. Remplissez le formulaire d'inscription en cliquant sur le bouton ci-dessous et nous vous recontacterons très vite :

 

JE M'INSCRIS→

 

 

 


Votre Fédération du Val-d'Oise