Une rentrée prometteuse pour R! 95 !
Alors que l'automne s'installe doucement, notre parti politique Reconquête! se prépare à une rentrée dynamique et prometteuse. Les derniers mois ont été marqués par de tristes sujets mais également par une mobilisation sans précédent de vous tous. Pour reprendre des forces avant les prochains enjeux, nous avons eu le plaisir de vous retrouver autour d'un Zapéro ! Retour en images.
Rencontre des adhérents autour d'un verre convivial
C'est à Eaubonne qu'a eu lieu notre tout premier Zapéro, le 5 octobre, retrouvailles de la rentrée entre adhérents toujours aussi passionnés qu'engagés pour l'avenir. Chacun a pu se retrouver pour échanger des idées et discuter des futurs projets, dont les élections Européennes représentent le point d'orgue des prochains mois.
Au programme de cette soirée, des échanges inspirants auprès des membres du Bureau du Val-d'Oise, des conversations endiablées et des rafraîchissements pour encourager la détente et la convivialité.
Unité et engagement renouvelé pour Reconquête!
Cette rentrée "Zapéritive" a été un moment de détermination retrouvée pour défendre nos valeurs. Les conversations animées et la solidarité témoignent de la vigueur de notre mouvement. Bien entendu, nous sommes plus déterminés que jamais à travailler avec vous tous pour promouvoir le programme d'Eric Zemmour. Les idéaux qui nous animent guideront nos actions dans les mois à venir.
L'avenir est entre nos mains
Si vous n'avez pas pu participer à notre rencontre de rentrée, il n'est jamais trop tard ! Surveillez de près les prochaines dates que nous ne manquerons pas de publier. Restez à l'écoute pour les prochaines initiatives et événements qui nous permettront de débattre ensemble et de concrétiser notre vision.
Pour en savoir plus sur nos actions à venir et sur la manière de vous impliquer, contactez-nous ou suivez-nous sur les réseaux sociaux, X (ex-Twitter), Telegram ou What's App pour certaines circonscriptions.
A très bientôt pour un nouveau "Z'apéro" !
Votre Fédération du Val-d'Oise